ADVENIR finance vos installations de bornes de recharge G2Mobility !

Exemple d’installation (soprano murale) sur le parking du Conseil Général du 94

 

Vous souhaitez déployer des bornes dans votre parking, et voudriez bénéficier d’un financement ?

 

Pour accompagner le développement des véhicules électriques, l’Etat, EDF, l’AVERE, l’ADEME et ECO CO2 ont lancé un vaste programme de financement des déploiements de bornes de recharge dans les parkings.

Dès la rentrée, les projets d’installation de bornes G2Mobility dans les espaces privés (parkings d’entreprises, de logements) ou semi-publics (parkings de commerces) peuvent être financés jusqu’à 50%, avec un maximum de 1860€ HT par point de charge.

Les offres G2Mobility ont été labellisées par le comité Advenir : bénéficiez de nos offres connectées, ou de nos offres de bornes simples mais évolutives vers de la supervision. Tous nos modèles sont éligibles (Alto, Soprano, Diva, Diva SP et Là).

 

Comment doit-on procéder à la demande ?

La demande peut être effectuée par le client bénéficiaire ou son installateur, et est valable pour un devis comprenant à la fois la fourniture et l’installation de la borne.

 

Quelles sont les conditions d’éligibilité ?

Que vous soyez bénéficiaire ou installateur, contactez-nous dès maintenant pour le savoir ! Les primes sont en quantités limitées.

 

Je souhaite plus d’informations sur Advenir

 

 

Posted on 5 August 2016 in Smart Grid

Share the Story

About the Author

Back to Top